Armoire à pharmacie hypocondriaque

Publié le par Vie de Grenier



C'est moi, l'armoire à pharmacie. On ne peut pas dire que je sois une armoire à glace, je me sens toute fragile.

Ces dernières années, je n'étais pas trop en forme : j'étais toute blanche avec des traces de rouille un peu partout. Et comme par miracle, ma peinture a laissé la place au métal, ma rouille s'est teintée de noir et sous la poussière, tout s'est mis à briller. Je ne sais pas ce que m'a fait le petit canard mais depuis qu'il s'est installé la-haut, j'ai retrouvé tout mon éclat.

Mon canard, tu es toujours là ? Mon canard ??? ...  je ne me sens pas bien ...

Publié dans Meubles de la cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Votre "Armoire à pharmacie hypocondriaque" est-elle toujours à vendre?<br /> Si oui, pourriez-vous me communiquer ses mesures, s'il vous plait, ainsi que son prix?<br /> Merci d'avance.<br /> Alice Taurand.<br /> <br /> <br />
Répondre