Tabouret bonimenteur vendeur de jus de TOLIX

Publié le par Vie de Grenier

 

Capture d’écran 2011-11-04 à 13.44.35

 

Mesdames et Messieurs approchez

 

Venez découvrir ou rrrrrredécouvrir le tabouret TOLIX h45 aux lignes et aux aptitudes … zzzzzexceptionnelles

 

Passe partout, … vous ne pourrez bientôt plus vous passer de moi … je suis le touche à tout de la maison, le transformiste du salon ... de la cave au grenier … pour les grands ou les petits … j'ai toujours une utilité !

 

... robuste, fiable, léger , … dans le jus ou rénové … vintage ou réédité … avec moi, vous aurez l'embarras du choix …

 

de l'armée aux maisons de retraite, des bistrots aux terrasses de jardins, des lofts aux expositions modernistes, … je suis un vrai caméléon  ... j'ai déjà tout vu, tout vécu : les dépaysements j'aime ça ...

 

Alors trève de bavardage et de baratin … enrôlez moi !

 


Publié dans Fauteuils poussiéreux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article