Buffet de grand-mère rajeuni(e)

Publié le par viedegrenier

 


Je suis en pleine forme. Un peu de patine taupe et une couche de cire et me voilà de retour au milieu du salon. C'est sûr j'ai un autre look que les buffets deux-corps en chêne massif des années 50 que tu avais sans doute chez ta grand-mère.

 

Quand je repense à ces mauvaises langues qui me regardaient du coin de l’œil depuis pas mal d’années… Ma teinte était passée de mode et j’ai bien cru que mes formes Art Nouveau seraient ringardes pour encore pas mal de temps.

 

Au fait, j’ai troqué mes vieilles bouteilles de gnoles de la Haute-Saône, de Suze et d'Absynthe contre des verres à Bières de Sochaux. Ca t'intéresse ? Allez, la prochaine tournée, c’est pour moi !!!!

 


Publié dans Meubles de la cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On a tous connu, croisé ce type de buffet dans nos familles...des souvenirs ressurgissent, et d'autres tonalités apparaissent alors.
Répondre
T
Je te souhaite la bienvenue dans ma communauté passion déco. Ton meuble est vraiment très beau .<br /> A bientôt Tinou
Répondre
V
<br /> Merci pour l'accueil. Et à bientôt sur passion déco.<br /> <br /> <br />
P
très beau ce meuble avec cette nouvelle patine, bonne soirée
Répondre
V
Extra ton buffet.J'adore.je te mets dans mes favoris pour revenir plus tard
Répondre
V
<br /> J'ai mis un peu de temps à te répondre mais merci pour ton commentaire.  Je viens de faire un tour sur ton blog. j'adore l'esprit et les idées ! A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe avec ce nouvel habit!!!
Répondre
V
<br /> Merci pour ces félicitations.<br /> Je suis attentivement de mon côté le parcours d'Henry II ...<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />