Léger LIFTING pour COMMODE vintage SCANDINAVE

Publié le par Vie de Grenier

Commode-basse.jpg


Je suis un pur produit de la création scandinave des années 70 : simplicité de fabrication, lignes épurées, design fluide, finition sans faille.

 

Mais tout cela n'a pas suffit ... à convaincre mon ancien compagnon de ne pas aller voir ailleurs !

 

Après son départ, je ne me supportais plus et il faut bien l'avouer : j'avais besoin d'un coup de jeune. Il fallait que je prenne les choses en main pour gommer les imperfections liées à mon âge : série de rayures sur mon caisson, couleur ternie et de vilaines tâches de vieillesse.  

  

Mon chirurgien a fait le reste  ... Et à l'écouter, ça n'était pas bien compliqué : un coup de vernis finition teck, parfaitement adapté à mon placage d'origine, a suffit.

 

Et le résultat aujourd'hui dépasse mes espérances. D'ailleurs, je me verrais bien repartir avec un jeune buffet nostalgique des années 70 ...

 

Publié dans Meubles de la cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne sais pas ou tu trouves tant de merveilles!<br /> Cette commode est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tellement magnifique qu'elle va bientôt s'installer dans une nouvelle maison !!! et merci tes commentaires, toujours aussi sympas ...<br /> <br /> <br /> <br />