Coup de projecteur sur un SPOTLIGHT KODAK

Publié le par Vie de Grenier



Alors, comme ça vous voulez faire un article sur moi ? Je suis plutôt un travailleur de l'ombre vous savez ...

Mais pourquoi pas ... pour une fois que je peux me mettre en lumière.

Après des début à Londres - pour ceux qui en doute, regardez ma plaque de naissance: "KODAK LTD LONDON- FOCUSSING SPOTLIGHT - MADE IN GREAT BRITAIN"- j'ai travaillé pour les théâtres du monde entier : New York, Paris,
Pékin, Avignon, Venise, ... la belle vie, la vie de bohème.

Avec mon système de lentilles, j'étais toujours prêt à brûler les planches et ma vue était quasi-parfaite. Mon pied à roulette, me donnait une grande souplesse de mouvement : hauteur variable, déplacement latéraux tout en douceur. De quoi réussir toutes mes poursuites. Et même si de temps en temps, mon caractère avait tendance à me faire chauffer, ma poignée en bois gardait toujours son sang froid.

Et maintenant me direz-vous ? Retraite paisible dans un coin de salon, avec de temps en temps un petit détour côté cour ou côté jardin.

Publié dans Lampes du grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout simplement magnifique ce projecteur!<br /> A vendre?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et non malheureusement pas pour le moment ... je suis encore sous le charme !<br /> <br /> <br />