Console ATARI 2600 plutôt revancharde

Publié le par Vie de Grenier



Que celui qui ose dire que la meilleure console de jeux de tous les temps est la toute nouvelle WII ou la Playstation I, vienne me le dire en face  ???

Amateur ! Petit joueur ! Débutant ! Sale Gosse !!!

La seule, la vraie, c'est moi : l'ATARI 2600, star des salons des années 80.


Regardez-moi ces boutons et ce joystick (oui, pour moi, on dit encore joystick !!!) : tout juste sorti de la tête des ingénieurs aériens des années 60. Et ma
finition bois (en fait en plastique qui ressemble à du bois ...) : les designers de chez Jaguar ont toujours voulu connaître mon secret.

Question jeu, il paraît que  ... je ne casse pas des briques. L'autre jour, j'ai même entendu un mec se demander comment les souvenirs de son enfance avaient pu à ce point déformer la réalité.

Charlatan ...

Passes un peu de temps sur mon Pac Man ou mon Space Invaders et tu verras ...

Publié dans Jouets d'avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouhhhh...j'ai ça ,avec plein de jeux!!! j'ai de vieilles consoles moi aussi ,trop cool...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Justement, je m'intéresse aussi aux vieux jouets et je suis à la rehcerche de Bidibulles. Avez-vous cela en stock?
Répondre
V
<br /> yep, j'en ai 3 qui trônent dans la chambre de mon fils, avec l'avion et la voiture bidibule ... s'il vous plait !!!<br /> <br /> <br />
T
Superbe console! L'avantage de notre génération de trentenaires, c'est d'avoir vu l'évolution du domaine vidéo-ludique. Au regard de ce qui se fait aujourd'hui, on s'amusait vraiment avec 2 pixels 1/2 et un pseudo manche à balai!Le "gameplay" était à son état larvaire!^_^<br /> En tout cas votre Blog est très sympathique, les objets sont joliement mis en valeur par de superbes photos ( les encadrements de plusieures photos rendent bien!!), un texte très inspiré! Félicitations! Dommage qu'il n'y ai pas plus de jouets pour l'instant..Mais bon, d'autres blog sont là pour ça!^_^.<br /> Encore bravo!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour ton message. Et pour ce qui est des jouets, j'en ai quelques uns en stock qui devraient rejoindre le blog ou la boutique dans les mois qui viennent (Super Simon, table top<br /> Nintendo, Dictée Magique, ...)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />