Lutte stéréoscopique

Publié le par viedegrenier

 

  … Le SFRS ...

(Syndicat des Fiches en Relief des Stéréoscopes)
... annonce après une lutte sans merci

...avec les représentants du grand patronat …

....et des entreprises PIXAR,

...le reclassement d’une vingtaine de fiches ...

.... ainsi que d’un stéréoscope LESTRADE …

…. rouge, …

.... pour le plus grand bonheur des petits …

  .... et des grands …

... usagers des toilettes privées.

 

 


Publié dans Objets du placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Gros succès chez moi !<br /> J'ai ressortie mon stéréoscope et ses fiches, les ai accrochés aux toilettes et cela ne m'a rapporté plein de compliments.<br /> Seul problème : quand j'organise un dîner, mes amis restent plus longtemps aux petits coins qu'à table...<br /> Bravo pour ce blog !
Répondre
V
<br /> <br /> ... je rencontre le même problème ...<br /> <br /> En tous les cas, merci du commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ! ahlala mes amis que d'emotions ! En voyant les objets de mon enfance, le machin, le truc la, le kinorama rouge qu'on avait à la maison qu'est-ce que j'aimerais remettre la main dessus ! En tous cas bravo pour ton blog et bienvenue dans la communauté "relook de meubles et d'objets". Vive les objets qui sortent des greniers et qui retrouvent un emploi ! Notre planète a besoin de recyclage et de gens comme toi, comme nous pour pouvoir souffler. Bises à toi !
Répondre
V
<br /> Merci pour ton accueil ... en espérant que mes prochains articles te procurent autant de plaisir et pourquoi pas te donnent des idées pour tes créations. A bientôt<br /> <br /> <br />